masticore
Angers, FRANCE

Légende
report cr 2011
le 21/02/2011 9:45
Un petit topic pour recueillir les impressions et témoignages des joueurs pendant leur CR,

mais surtout un topic pour discuter des listes des qualifiés ;)
haut de page - Les forums de MV >> Standard >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21
noskcaj
En Hyrule

le 03/04/2011 1:04
fauna fait pas game si elle reste sur table hein ... au mieux , il raméne 4 vv , t'as mass bloc/anti béte , et si t'as encore besoin t'as wrath .. les fauna deck , sauf déchatte , c'est des bye ...
et cobra non plus .. cobra fait arrivé le titan + vite ok , mais ok side + md adapté buildé en fonction ... et puis bon , le mu valakut n'est pas mauvais de toute façon .. le mur rug un peu plus , mais ça reste encore vraiment jouable ..

aprés moi je dis ça hein , mais regardez le nombre de condem , de journey et de ooust dans les dernières listes de caw go .. vous verrez que apparement , y a pas que moi qui trouve condemn meilleur ..


ps : quand je parle de caw go , j'en parle dans sa version BI color , les arguments peuvent ne pas étre valable pour les autres versions

Légende
le 03/04/2011 14:16
hop !
je ne sais pas comment est le métagame chez vous mais je viens de faire un NQ de 40 joueurs, top 4 qualifiés.

le métagame est très varié, je n'ai joué que 2x contre le même deck sur 7 rondes.

je finis à la place du con parce que sur les 3 autres matchs qui importent,; c'est systématiquement [celui qui ne doit pas gagner] qui gagne ... Bref, une chance sur 8 que ça arrive.
kujatribal25
Routier de parking et connard , de compet' du dimanche. o/

Légende
Cr franche comté
le 03/04/2011 19:41
1 er : Boris avec Caw go
2 eme : Guilaume metal gob qui joue masticore
3 eme : Désolé, j'ai zappé ton nom :), vampire.

Globalement un niveau assez moyen mais pas catastrophique. Quelques tezzeret U/B (Donc un qui m'a méchamment poutr, ce qui m'a complètement envoyé dans l'espace pour le reste de la journée ), un U/B controle, du weenie quest ou chevalier, du vampire, du gobelin, tezzeret deck, grand architecte mono bleu... Et du MBC et Holiday.

En ce qui concerne caw go on était ( a ma connaissance, je me suis pas trop renseigné sur le sujet), on était 3 a jouer caw go dans la salle. Voila. ^^
feelingjoe
le 03/04/2011 20:54
Cr Pays de loire, 98 joueurs et un tres bon niveau moyen, avec Mass caw blade, du valakut (dont moi)du boros et du vampire, quelques fauna et RUG, mais Les packs cités plus hauts représente un très gros pourcentage. 5 places qualificatives. Je n'ai pas le top 8, donc si quelqu'un l'a qu'il n'hésite pas
balthor57
Little Big Planet
le 03/04/2011 22:15
Citation :
testé c'est mieux pour parlé ..

Mec arrete de voir de penser que t'es le seul bonhomme de tout le T2 qui test des trucs quoi^^
Depuis que j'ai repris magic, (soit 1 an) le seul jeu aggro que je me suis fais c'est vampire donc je sais sans trop me ttromper de quoi je parle quoi XD
Condemn n'est pas nécessaire du moment que t'as posé le faucon et donc je prefere oust qui gere fauna et cobra parce que j'ai vraiement pas envie qu'ils continuent d'etre sur la table les 2 la^^
77arthur

Légende
cr paris
le 04/04/2011 0:01
Petit report à chaud.
Journée assez hard pour moi ^^ levé 6h40, retour à la maison 22h40.
300 joueurs et quelques ... TOP 16 qualifié.

Je joue Kuldotha Red (liste sur ma page)
Il y avait masse de Valakut, UB contrôle, RUG, Eldrazi et surtout du random.

Round 1 : Random 0-2
(0-1) Round 2 : Mono Knight 2-1
(1-1) Round 3 : Caw-Blade Kozilek 2-0 (il m'a pas mis 1 point)
(2-1) Round 4 : Vampires 2-1
(3-1) Round 5 : Contrôle 2-1
(4-1) Round 6 : 1-2
(4-2) Round 7 : Eldrazi 2-1
(5-2) Round 8 : Contrôle 2-1
(6-2) Round 9 : Contrôle 1-2

Je finis donc à 6-3 et mon adversaire de la dernière round est le dernier qualifié 16ème :S ^^
noskcaj
En Hyrule

le 04/04/2011 0:30
Citation :
Mec arrete de voir de penser que t'es le seul bonhomme de tout le T2 qui test des trucs quoi^^
Depuis que j'ai repris magic, (soit 1 an) le seul jeu aggro que je me suis fais c'est vampire donc je sais sans trop me ttromper de quoi je parle quoi XD
Condemn n'est pas nécessaire du moment que t'as posé le faucon et donc je prefere oust qui gere fauna et cobra parce que j'ai vraiement pas envie qu'ils continuent d'etre sur la table les 2 la^^
avoir joué vampire aussi longtemps , et pas comprendre que oust c'est naze , alors que condemn c'est le bien vs vamp , chose qui est juste obv quoi ...

et encore une fois , fauna osef , avec ou sans condemn c'est des bye ...
noskcaj
En Hyrule

le 04/04/2011 1:06
a et , dernier argument qui va clore le débat ..
contre kozilek go , où les tar pit te font les fesses , t'es bien content d'avoir condemn hein ....
BladO1
Paris
le 04/04/2011 1:55
Dans UW pur je vois pas trop le débat... S'il y à a choisir un seul removal, c'est IMO : Journey > Oust > Mortarpod > Condemn.

Condemn je trouve ça vraiment moyen contre tellement de trucs... Il y a que contre le mirroir et les manlands que c'est bien quoi.
molodiets
Kneel before Zod!
le 04/04/2011 7:52
il y a into the roil aussi.
j'ai affronté un UB control il y a pas longtemps. je me suis fais demolir. Il a pas arreter de me remonter mes arpenteurs fin de tour avec into the roil pendant qu'il faisait du CA avec jace. un coup il me remonte un arpenteur et il me le contre apres, un coup il me remonte un truc et il me le fait defausser. J'en sortais pas.
gobgobgob noid
le 04/04/2011 11:54
Ca va parraitre très aggro, mais votre raisonnement sur Condemn dans le format est d'une connerie sans nom.

Sérieux pour le coup, je veux bien que vous testiez tous ca mais évitez de le balancer sur le net. Ca donne juste de mauvaises réponses aux personnes se posant des questions.

Juste pour déconner, j'irais dire à Gerry T que c'est trop un mickey d'avoir mis 4 condemn dans son side de kozilek caw/blade.

Condemn c'est surement une mauvaise carte mais dans le format actuel c'est INSTANT c'est BLANC donc ca gére les deux plus grosses menaces du format de manière curvé: squadron hawk équipé d'une random épée OU creeping tar pit équipé ou pas.

Légende
le 04/04/2011 12:23
2 mots :
*NQ en belgique,
top 4 qualifié :
1.eldrazi green
2.RUG
3.UB wafo tapa
4.WG quest


un petit mot sur condemn, c'est super fort contre mon boros. Pour un mana, je te dégage un géopède double land fall ou un random autre thon, ça fait mal.
dwight
Saint gaudens, proche Toulouse, fan de Jace.Deck
condemn
le 04/04/2011 12:27
sert quasiment toujours. Perso j'en joue au moins 3...
noskcaj
En Hyrule

le 04/04/2011 12:49
Citation :
Condemn c'est surement une mauvaise carte mais dans le format actuel c'est INSTANT c'est BLANC donc ca gére les deux plus grosses menaces du format de manière curvé: squadron hawk équipé d'une random épée OU creeping tar pit équipé ou pas.
+1

Citation :
Il y a que contre le mirroir et les manlands que c'est bien quoi.
non , non ... contre boros aussi hein .. autre autre .. et vampire , et VV ...
noskcaj
En Hyrule

le 04/04/2011 13:26
sans compter que c'est aussi super fort contre les random mono G poison qu'on peut voir en cr XD
newtraderdu78
Region Parisienne, France
le 04/04/2011 13:30
Mini report de CR que je detaillerais sur mon deck plus tard:
1 er RUG a 25 pts piloté par Kevin
2 nd moi avec Tumble control piloté par moi
Je fait 7/0/2 draw et donc je perd aucun match mais 2 draw,ma version est tres optimal et tres bien construite
Gobgobgob
Angers, France
le 04/04/2011 14:25
"ma version est tres optimal et tres bien construite"

TROP FORT
moonvertigo
'r you serious, You're fired

Légende
...
le 04/04/2011 16:24
Citation :
ma version est tres optimal et tres bien construite

nan mais lol quoi... personne te fait jamais de compliments, tu dois te les envoyer tout seul ?
newtraderdu78
Region Parisienne, France
le 04/04/2011 17:02
Xd tranquille les mecs detendez vous quoi je disais pas sa pour moi mais simplement la verité ce deck doit rentrer dans la DTB actuel je pense...
oggy
Paris

Zombie
le 04/04/2011 17:50
bah commence par balancer un liste alors...
haut de page - Les forums de MV >> Standard >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.